• Trilogie : frisson, fièvre, fusion

    Cette série est la meilleure que j'ai lu! Elle melle une vie de loup-garou, d'ados qui rentrent dans la vie d'adultes. C'est une histoire fantastique, d'amour très émouvente (les sentiments sont tellements bien décrits qu'on s'y croiraient). Souvent, seule dans mon coin, j'avais la larme à l'oeil ou bien un sourire en coin! Un livre passionnnant et ensorcelent pour ceux et celles qui aiment.

    Extrait (pris sur booknode) : "Grace vit à Mercy Falls depuis son enfance. Près de la petite ville se trouvent des bois habités par des loups. La jeune fille le sait très bien, étant donné que ces loup l'ont eux-même attaquée lorsqu'elle était petite. Cependant la jeune fille ne se souvient  que du loup aux merveilleux yeux jaunes. Celui qui l'a sauvée du reste de la meute.

    Depuis, Grace l'observe constament; même si le loup ne s'approche jamais vraiment d'elle, la jeune fille l'aperçois à l'orée de la forêt. Son loup. Au lyçée, Grace ne parle de lui qu'à deux personnes : ses deux meillures amies, Rachel et Olivia. Assez solitaire elle ne s'approche pas trop des autres élèves. Jusqu'au jour où Jacques Culpeper est retrouvé mort, attaqué par des loups. Incapable d'y croire la jeune fille ne peu pas rester sans rien faire lorsqu'elle apprend qu'une battue est en cours pour abattre les loups. Courant arreter les chasseurs, Grace fait la rencontre pour la moins mystèrieuse de Sam...qu''elle retrouve nu devant chez elle, l'épaule en sang. Soupçonnant sa véritable nature, la jeune fille est cependant irrestiblement attirée par lui. Son sauveur.

     

    « Pic nic1/09 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:27

    même si t'as rien marqué pour l'instant, je mets mon comm' : c'est trop génial comme série !!!!!!! <3<3<3<3<3<3 !!   ^^

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:18

    je confirme j'ai adoré

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:11

    trop envi de le lire

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:02

    n'hésite pas il est super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :