• Joyeux Noel!

    J'aime,

    Tes rennes,

    Tu leurs donne des carottes,

    Que tu sors de ta hottes,

    En attendant que ton serveur,

    Te donne ton chocolat bien chaud,

    En mangeant tes oreos!

    Tu me surveille,

    accompagné de ton abeille,

    Je t'offre ces quelques chocolats,

    A partagé avec Saint-Nicolas,

    Car sans toi,

    Je ne m'amuserais pas!!


    votre commentaire
  • Le lycée c'est  l'horreur! Surtout que je doit me lever 6H45!!! Et puis mon lycée ressemble à ça!! Photo pour vous!

    Le truc on dirais une dirais une mairie!!

    Le lycée de Condorcet!

    Et puis mes potes il ressemble à ça!!

    C'est moi qui est pris la photo, du coup je n'y suis pas!!

    C'est à Versailles!


    votre commentaire
  • Voici un 1 ans que l'on n'étais pas ensemble, et un jour par miracle elle viens à Paris!!! Je lui est manqué et elle ma manqué!! On décide de partir à la campagne, dans mon cas j'adore la campagne elle je ne sais pas!! Bref nous avons rencontrée ces deux filles là-bas mais très bien!

    On à vu un lézard géant quelqu'un de déguisé dans le métro!

    Ensuite on est rentré dans mon jolie immeuble!

    Bon bah bye!

     


    votre commentaire
  •  




    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hunger Games est une série film, pour le moment le deuxième film est sortie! Il dure 4Heures wech!

    Bon le principe de cette série film, c'est de s'entretuer pour pouvoir manger!! Au début il choisissent leurs armes et il on 1 jour pour que tous le monde sois mort sauf 1 personne! Et au début il faut qu'il aillent ce caché!

    Bref, aller voir par vous même et BONNE VACANCE ET JOYEUSE FETES! 

     

     

     


    votre commentaire
  • Je sais depuis la rentré je n'ai pas vraiment été là, alors

    J'ai eu des problèmes familiaux, voilà la cause..


    votre commentaire
  • Une série innoubliable, accrochante. Je ne suis qu'au début mais j'ai déjà hate de lire les 8 autres tomes!!

    A ceux qui connaissent donnez votre avis! MERCI


    13 commentaires
  • Aujourd'hui j'ai expèrimenté pour la énième fois le fameux "mec qui te siffle"....

    J'en ai plus qu'assez!Sèrieux les mecs pour qui vous nous prenez on est pas vos chienne! Qu'est ce que vous croyez en faisant ça? Qu'on va venir vous lécher la "teub"?!

    Hein les filles vous croyez ne vous laissez pas faire quand ils vous sifflen ne vous retournez pas!!!

     


    5 commentaires
  • Et voilà encore un mec qui me jette comme une grosse merde. A croire que je les attire...


    28 commentaires
  • Se lever le dimanche matin, les parents travaillent et les entendre dire : "Océ tu peux débarasser le lave-vaisselle, détendre le linge. Ton père à mit une machine a tourné hier soir tu peu étendre du coup, et aussi faire le lapin"!!!!!

    #seum  =/


    votre commentaire
  • Salut les blogeuses ou blogeurs!!

    J'espere que vous ça va! -Moi ça pourrai être mieux mais je vais pas trop m'attarder là dessus je vais seulement vous donner quelques détails.

    Vous savez le mec dont je vous ai parlé récament. J'étais en kif sur lui. Je dis j'étais parce que c'est fini! Il ma trop déçu ce n'est pas celui que je pensai. En gros vu quil savait mes sentiments il s'est mit a draguer ma copine =/ la loose!

    Il y a aussi mon père j'ai un souci, c'est pas facil a comprendre mais voila: il y a un an je suis tombée sur une conversation sur facebook de mon pere avec une dame d'après ce que j'ai compris c'est sa fille, elle a 25 ans.... mais je n'ose pas lui dire ce que je sais, si ça se trouve ce n'est meme pas vrai, c'est juste un film que je me suis faites...

     


    10 commentaires
  • Qui a un bureau et ne fait pas ses devoirs dessus?! Perso c'est soi sur mon lit soi par terre! Et vous?


    24 commentaires

  • 10 commentaires
  • Ask

    Ca y est j'ai créé le ask du blog voici le lien :  >>clik<<

    Surtout n'ésitez pas a poser un tas de question que ce soit a propo de moi, du blog...

    Bonne soirée

    XOXO


    votre commentaire

  • 3 commentaires

  • 9 commentaires

  • 15 commentaires

  • votre commentaire
  • Je voulais juste vous prévenir que j'ai changé (encore une fois) de pseudo ce n'est plus dreamer mais : Océ♥

    Voilà c'est tout pour ce soir bonne nuit! A plus tard les blogeurs

    XOXO


    votre commentaire
  • Hey ma lulu on dirait les mêmes motifs que ceux que tu avais samedi dernier. Mais pas les mêmes mains...


    2 commentaires
  • Parfois lorsqu'on se lève on a pas envie d'aller en cours mais quand on se dit qu'on verra intel ou intel. Que vous pensez à celui ou celle que vous adorez vous êtes préssé d'y aller. Pour rire un bon coup, lui réveller votre amour, vous amusez, passer du temps avec lui parce que vous n'osez pas lui dire ces deux petits mots : "je t'aime". C'est sans doute aux yeux de tout être humain amoureux les mots mes plus compliqués à dire à une personne. Surtout quand vous ne savez pas si celle-ci éprouve la même chose que vous.

    Dans mon cas ça n'a pas été très compliqué... Pour que vous compreniez tout je vais reprendre depuis le premier jour : la rentrée.

    Pour moi le jour de la rentrée été très important. Je ne conaissais personne dans ma nouvelles école. Mais le destin m'a fait rencontrer deux personnes avec qui j'ai vraiment sympatisé. Dans notre classe il y a Killian. Mon voisin de derrière. Il me fait toujours rire, avec lui je me sens bien, j'ai l'impression quil me voit comme son amie. Depuis ce jour là je n'arrete pas de penser à  lui. Mes amies sans que je leur dise on deviné ce qu'il m'arrivait. Etant donné qu'elles le connaissent très bien elle m'ont parlé de lui et m'ont dit de foncer. Alors aujourd'hui je m'étais décidé à lui avouer mes sentiments. A deux reprises j'ai voulu lui dire et à chaque fois j'abondonnai. Sauf que lorsque je suis rentrée du lycée il m'a demandé sur Facebook ce que j'avais à lui dire... J'était O-BLI-GE de lui répondre que c'était pas important et que je lui dirais demain. Sauf quil a insisté et à force m'a demandé si ce que je voulais lui avoué étaient mon amour pour lui.

    --Oui c'est ça mais moi je voulais lui dire en face pour voir sa réaction et maintenant je fais comment? Qu'est ce que je vais lui dire demain? Qu'est ce que je dois faire?!!! C'est panique à bord ce soir! Si j'arrive à dormir ça serai un exploit!


    18 commentaires
  • FIN

    Je vous avez parlé de mon petit ami : S. J'écris cet article pour vous dire que c'est  fini depuis + d'une semaine maintenant... C'est moi qui est pri la décision de rompre pour la simple et bonne raison : la distance; et oui parce que lui est au collège (il a redoublé) et moi au lycée du coup on se voit jamais.. et puis d'autres trucs que je ne vous direz pas parce que c'est trop trop trop personnel! Bref ça c'est fini par texto mais c'est  lui qui m'y a obligé... il m'as dit ,sois disant, qu'il préférait pas que je lui dise en face parce que lui m'aime trop et quil avait peur de rester comme un con devant moi... Mais je suis sûr qu'il ne maimaient pas vraiment j'avais un mauvais présentiment et c'est pour ça aussi que j'ai rompu. BREF et du coup voilà ou jen suis : nul part!


    2 commentaires
  • Vous voulez vous abonner a une rubrique?

    -Envoyez moi un message perso


    votre commentaire

  • 2 commentaires

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • 2 commentaires

  • 4 commentaires

  • 4 commentaires
  • Cet article est pour toi ma lulu!!

    Voilà 2 semaines qu'on s'était pas vu. Avec la rentrée chacune dans son lyçée on s'est vachelent "perdu". Nos délires, nos fou rire, nos conversation tard le soir... BREF tout ça me manque mais je sais qu'on continuera a se voir quoi qu'il advienne. (on est pas amies pour rien)! . La où je veux en venir c'est que quand je t'ai vu cette semaine je n'ai pas pu m'empêcher de te sauter dans les bras, on a discuté pas mal de temps et je suis partie. Et quand je suis rentrée chez moi, je me suis mise a écouter de la musique mélancolique en repenssant a nous, et là je n'ai pas pu m'en empêcher j'ai verser  des larmes. Et oui ma lulu çà me manque tout ça! Tu me manque! C'est vrai que je me suis faite des amies là-bas mais elles ne remplaceront jamais toute l'amitié que j'ai pour toi!  Tu seras pour toujours l'amie en qui j'ai toute reconnaissance et toute confiance!


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires