• Qui?

    Qui a un bureau et ne fait pas ses devoirs dessus?! Perso c'est soi sur mon lit soi par terre! Et vous?

    « Tfou_Clip du mois (les ptit écoute ça??!!) XD28 septembre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:50

    Quand je commence mes devoirs sur mon bureau, je reste dessus pour les finir mais quand il y a mon ordinateur sur mon bureau et que je n'ai pas envie de l'enlever, je les fais sur mon lit. 

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 19:55
    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 23:26

    lol je fais exactement la même chose^^

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:51

    je fais pareille parceaue y a tout le temps du bordelle ssur mon bureau et quand je le range sa ne reste jamais longtemps

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 12:52

    Moi c'est pareil : mon bureau = mon bordel! ^^

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:39
    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:20

    n'empêche c'est trop chian les dev'

    8
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:23

    Je suis d'accord. ;) Cette année, mes cours sont assez bien répartis, donc si je m'avance, je peux me retrouver avec des jours sans devoirs à faire. :D

    9
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:38

    oui moi aussi mais quand même on travail de 8h à 16h30 et en + il faut travailler chez nous!!! Merde! moi j'en ai ras le cul!

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:41

    16h30 ? La chance, moi je termine à 17h... T.T

    11
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:51

    oui et apres j'ai 1h de car et 15min de marche...

    12
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:15

    Ah j'ai qu'un quart d'heure de route x) Finalement, c'est pas si mal de finir à 17h :D

    13
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:44

    ouai :)

    14
    Samedi 5 Octobre 2013 à 21:42

    Je fais exactement la meme chose ! mon bureau est plein de vetement et de livre... et les chaise c'est pas confortable... le lit et le sol c'est P-A-R-F-A-I-T!!!!!!!!

    15
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 09:46

    OUi      P-A-R-F-A-I-T

    16
    Lundi 7 Octobre 2013 à 21:10

    :) (les même smiley qu'avec simon <3!!!!)

    17
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:56

    Idem :p

    18
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 04:43

    lol pareil,ou dans le salon,sa depend de mon degré de concentration et de l'exercice

    19
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:57

    pareil! :)

    20
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:14

    Lol idem mon bureau c'est un dépotoire y a tout et n'importe quoi !!! alors mon lit c'est le meilleure endroit en plus c'est confortable XD

    21
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:39

    on va créer une team! ^^

    22
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:43

    Ouais XD :D

    23
    Samedi 23 Novembre 2013 à 22:39
    24
    Mardi 24 Décembre 2013 à 13:29

    Moi c'est dans mon salon ou sur mon bureau!( Mais c'est plus dure sur le bureau, avec le bordel la tour la souris et l'écran de l'ordi!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :