• FIN

    Je vous avez parlé de mon petit ami : S. J'écris cet article pour vous dire que c'est  fini depuis + d'une semaine maintenant... C'est moi qui est pri la décision de rompre pour la simple et bonne raison : la distance; et oui parce que lui est au collège (il a redoublé) et moi au lycée du coup on se voit jamais.. et puis d'autres trucs que je ne vous direz pas parce que c'est trop trop trop personnel! Bref ça c'est fini par texto mais c'est  lui qui m'y a obligé... il m'as dit ,sois disant, qu'il préférait pas que je lui dise en face parce que lui m'aime trop et quil avait peur de rester comme un con devant moi... Mais je suis sûr qu'il ne maimaient pas vraiment j'avais un mauvais présentiment et c'est pour ça aussi que j'ai rompu. BREF et du coup voilà ou jen suis : nul part!

    « Abonnement17 septembre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:46

    oh c'est triste :'(

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:13

    mais c'est comme ça =/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :