• 1/09

    Ca y est les vacances se terminent, les cours vont commencés et l'automne va pointer le bout de son nez.. Quels sont vos projet pour cette année?

    « Trilogie : frisson, fièvre, fusionJe kiff cette chanson!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:00

    Snif... triste vie... déjà la fin des vacances...

    Mes projets pour cette année c'est déjà de réussir mon brevet (oui je vais en 3ème) et retrouver mes potes pour me taper de bons délires avec eux (obligé^^) 

    Il faut peut-être que je m'organise un peu mieux dans mon travail genre comme les devoirs et pour les évals... J'ai décidé d'être plus gentille avec ma soeur (ça ça va être dur... :/)

    Et toi c'est quoi tes projets ?

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:27

    Moi j'ai plutot hate a la rentré je rentre au lycée et je ne connai personne la bas c'est sur ça stress vachement! Mais ça va me permettre de recommencer "ma vie" car j'ai eu des problèmes au collège... BREF!

    Cette année je comte profiter au max de tout! De mon amour de prince charment, de mes futurs amis, et mes amis de toujours que je ne verrai plu aussi souvent...

    Moi aussi j'avais pris la décision de mieux bosser =)

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:28
    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:58

    Moi je vais profiter de mes nouvelles option scolaires (Je rentre en 4ème et je fais espagnol et anglais européen). Surtout profiter de mes amies, moins souvent que d'habitudes car on ne sera pas dans la même classe Snif' :'(.... enfin bref,

    Profitez du voyage a Plymouth, et faire de nouvelles rencontre!!! Peut être avouer a qqun que je l'apprécie plus qu'il ne le pense...♥ Bref un programme chargée pour cette nouvelle année scolaire...

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:43
    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :